lundi 28 juin 2010

Supplément 70's du Ouest-France Juin 2010



Merci à Pierre pour avoir envoyer cette photo!!

8 commentaires:

  1. Salut Marco,

    je voudrais t'envoryer un email, t'a une addresse für moi?

    Merci & cordialement,

    Bastian

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir. J'ai ajouté une adresse à mon profil.

    Marc

    RépondreSupprimer
  3. salut marco
    sa va,j'espere que tu roules toujours :)
    gilles/nwar

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je vien pour skater sur lorient est ce que le skate par du ter est il bien ou pas ???

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je vais aller faire un tour de ce coté pour voir s'il existe vraiment plus.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d'y aller faire un tour !
    Le skatepark existe toujours mais fait parti d'une propriété privé !
    C'est dommage, il serait peut etre jouable d'essayer de le récupérer car il est completement délaissé alors qu'il a un potentiel incroyable !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , recontacte moi pour le skate Park du ter

    RépondreSupprimer