dimanche 6 septembre 2009

Et encore 2 de plus!!




2 commentaires:

  1. Valentin mekafreiza@hotmail.fr11 octobre 2009 à 19:55

    salu!je roule un peu et je suis tombé par hasard sur ce park privé;
    Des nouvelles avec les proprios?
    C'est le genre de spot qui motive bien...du genre a se bouger le cul pour le nettoyer comme y faut.Mais sans négociations,sur que sa vaut pas la peine;
    Bonne initiative ton pti blog,merci pour les infos!

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Ben écoute dans l'immédiat, je ne préfère rien annoncé sur ce qui se passe ou ce qui ne se passe pas vis-à-vis des proprios. Le jour où on pourra dire quelque chose de concret concernant celà, je ferais signe. Mais le park ne sera de toute manière jamais réouvert de manière publique et continue. Il ne respecte aucunes des normes actuelles à mon avis.
    Thanx pour le reste.
    ++

    RépondreSupprimer