vendredi 10 juillet 2009

Bon ben début public de cette aventure.
Je me lance dans des recherches concernant ce park. On trouve vraiment trop peu de choses dessus. 20 ans passés sur Lorient, plus de 10 ans de skate, et personne n'y connait rien de manière générale. Donc je suis partit à la pêche aux infos. On verra ce que ça donnera.
Pardonnez moi d'avance si la forme est pas terrible, j'ai jamais eu de blog. Grosso modo, j'apprend sur le tas quoi.
Faites vous plaiz. Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose la dessus, ou si vous voulez en parler. Ca sert aussi à ça!!


++

2 commentaires:

  1. Salut,
    Nous avions rider ce park il y quelques années 6/7 ans, il était en meilleur état.
    J'ai quelque photos si ça t'interesse, un lieu incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. super blog, très intéressant, merci pour ces infos.

    RépondreSupprimer